forum de tux-life webidev Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la fête d'halloween

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de tux-life webidev Index du Forum -> forum de tux-life webidev -> tux-bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangitux

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:00 (2010) Répondre en citant

salut tous les Tuxiens !!
vous connaissez tous la fête d'Halloween ?? bah je vais organiser une enquête pour trouver le monstre d'Halloween (si un de vous veux bien le faire envoyer moi un MP pour me le dire car il ne faut pas que les autres saches !! ) celui qui arrivera a démasquer le monstre gagnera des (Tf encore a voir avec les admin) tous les jours il y auras UN indice !! alors qu'en dites vous ??? répondez moi vite !! Evil or Very Mad Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:00 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
bo gosse
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:03 (2010) Répondre en citant

les topics dans ce genre ne peuvent ce faire maintenant cause : pas assez de membre 

je vais devoir le fermer dsl mais je suis obliger faite les concours !!

cordialement bo gosse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de tux-life webidev Index du Forum -> forum de tux-life webidev -> tux-bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation