forum de tux-life webidev Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les meilleurs blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de tux-life webidev Index du Forum -> forum de tux-life webidev -> tux-bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebmax1

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:38 (2010) Répondre en citant

Le but du jeu est de raconter une blague et la personne qui répond juste en dessous ben coche une réponse à la blague raconter juste au-dessus voilà et que le jeu début!! Smile Very Happy  à vous de jouez raconter vos meilleurs blagues

P.S.

Les coche : 1. Exellent 2.bof quand même bien 3. Non ses ridicule 4. Ses vraiment nul.  À vous de choisir

Première blague : Il étais une fois un père qui veux acheter un cadeau à sont fils, alors sont père lui demande : Que veux tu pour ta fête de 3 ans?

Bien papa je voudrais avoir une balle de "pingpong" rose Laughing

D'accord.  Plus tard il revien et il dit : J'en et pas trouver alors je ter acheté un Vélo. Élas, P'pa j'aurais aimé avoir une balle de "pingpong" rose Etc etc jusqu'à sont dérnier anniversaire.  Là ses enfant lui demande que veux tu pour ton dérniere anniversaire? Alors il dit : J'aimerais avoir une balle de "pingpong" rose.

D'accord! O_o ( encore sa il sé bien que ont n'en a jamais trouver !!)

Plus tard ils reviennent et ils lui disent p'pa ont n'a pas trouver de balle de "pingpong" rose désolé mais nous tavons acheter une "tombe" couverte d'or!! Very Happy Laughing Mort de Rire

N.B. Ne jamais ranconter une blague avec insulte ou truc du genre ! ou sinon Bannir

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:38 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
bo gosse
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 09:47 (2010) Répondre en citant

2 a moi

c'est un croissant et un pain au chocolat le pain au chocolat dit au croissant
      - tu est tous tordu aujourd'hui
le croissant lui repond :
      - est Oh tu t'es vue  avec ta merde au cul toi !!! Mort de Rire

sebmax1

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:21 (2010) Répondre en citant

1 a moi

il étais une fois un petit garçon en maternelle a`l'école et son enseignante lui demande les 4 première lettre de l'alphabet alors lui le garçon retourne chez lui le soir et il demande à sont père : ses quoi la première lettre de l'aphabet? Et son père répond : Ah! Merde car il écoute un match de Hockey et son équipe a perdu! alors il retien MERDE. La il va voir sa mère qui écoute un matche de tennis. Le garçon lui demande : c'est quoi la 2ième lettre de l'aphabet? Et sa mère répond : Youpi!! car son équipe a`fais un point!
la il va voir sa soeur il lui demande la meme choses ses quoi la 3ième lettre de l'alphabet? et sa soeu répond : amour!! Laughing  car elle écoute un film d'amour et pour finir il va voir son frère et lui demande ses quoi la quatrième lettre de l'alphabet? Son frère repond : Batman!!
car il écoute un film de Batman!!  éla`il retourne le lendemain à l'école et son propheseur lui demande ses quoi la première lettre de l'alphabet: Ah! Merde.  tu va  aller chez le directeur!  Youpi!!  Le directeur : Qu'est-ce que tu fais? L'amoooouuuuurrrr...!!Pour qui tu te prend? Batman!! Mort de Rire Mort de Rire  hahahah Razz Laughing

bo gosse
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:00 (2010) Répondre en citant

1 Mort de Rire

mia-love-14

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:01 (2010) Répondre en citant

Vos blagues sont trop mdr!!

sebmax1

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:29 (2010) Répondre en citant

merci Mia et merci Bo gosse de répondre mais Mia toi aussi envoye nous tes Blague(s)!! Very Happy  ont va bien se marré lol

Bon posté j'attend en passent une autre blague bon jy vais--->

Ses 2 rottie dans le grille pains une rottie dit : J'ai CHAUD!!!. Et l'autre rottie répond : HEIN, une rottie qui parle!! Okay Laughing Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de tux-life webidev Index du Forum -> forum de tux-life webidev -> tux-bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation